Judokrak shiny

Publié le par Ana

Judokrak shiny
Judokrak shiny

Judokrak shiny

Pokemon X

Avec Charme Chroma

~ 240 rencontres

Bonne surprise avec ce pokemon ! Comme ça, j'ai Karaclée et Judokrak ^^ J'étais tellement contente que j'ai appuyé trop vite et n'ai pas pu lui donner un prénom bien lourd (je pensais à Murray ou Barry, quelque chose comme ça ^^)

Bref, ça faisait quelques fois que je visitais ce safari, donc c'est environ 250 rencontres coupées en 2/3 shasses.

Pour être tout à fait honnête, je comptais vraiment sur un Riolu ;) mais ce sera pour une prochaine fois !

En attendant, mon marathon pokemon s'annonce plutôt bien ! Et oui, j'ai oublié de l'annoncer... Je vais essayer de réparer ça...

Publié dans Pokemon X, Marathon Pokemon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article