Pokemon Argent Soulsilver : Arène de Mauville

Publié le par Ana

Pokemon Argent Soulsilver : Arène de Mauville

Après avoir trouvé mon Roucool Shiny, j'ai décidé d'avancer un peu dans l'aventure du jeu et de mettre la shasse de côté.

J'ai échangé un Chétiflor contre un Onyx, qui répond au merveilleux nom de Lombric. Un peu de farm pour le faire monter au niveau 10 et GO l'arène de Mauville avec une équipe de 4 pokémons !

Pokemon Argent Soulsilver : Arène de Mauville

Sauf que... Non... Il faut d'abord passer par la tour Chétiflor. En tête d'équipe avec un Roucool niv 16 qui spam la vive-attaque, c'est vite réglé, face à des chétiflors de niv 3 à 7. L'apparition des Hootwoots  a été utile pour Lombric.

Juste avant d'affronter l'Ancien, j'assiste à une petite scène entre Heart et lui.

Pokemon Argent Soulsilver : Arène de Mauville

Je suis tombée (toute heureuse !) sur un Fantominus qui après 5 pokeballs ne voulait toujours pas se laisser capturer... Il s'est bien fichu de moi...

Pokemon Argent Soulsilver : Arène de Mauville

Bon, mis à part l'échec de la capture de ce Fantominus, j'ai affronté l'Ancien et mon Roucool (pas le shiny !) a évolué en Roucoups ! 

Yeah ! GO Arène avec Lombric en tête d'équipe !

Et cette fois-ci, pas d'entourloupe ! Albert, champion de l'arène de Mauville avec ses pokemons de capacités vol m'attendent de pied ferme !

Ses sous-fifres sont faciles à passer : 1 Piafabec niv 9 et 2 Roucool niv 7.

Quant au champion, il m'accueille avec un Roucool niv 7 et un Roucoups niv 13 ! Mon onyx a tenu le coup malgré son niv 12 et avec son attaque jet de pierre, c'était réglé ^^

Albert me remet le badge Zephyr et à peine sorti de l'arène, le professeur Orme me confie un oeuf. Pourquoi ? Et surtout, de quoi ? Je n'en sais rien...

A découvrir dans les prochaines épisodes !

(Quel suspens !)

Commenter cet article