Fire Emblem Awakening Prologue (Mode difficile classique)

Publié le par Ana

Fire Emblem Awakening Prologue (Mode difficile classique)

Hello,

Voici ma petite expérience concernant le jeu Fire Emblem Awakening sur 3DS !

Je n'avais jamais joué à un Fire Emblem avant celui-là. J'ai passé une centaine d'heures sur la version débutante, puis une autre centaine d'heures sur la version normale et là, je tente le mode difficile ! Ca me fera patienter en attendant Fire Emblem Fates *bave*

Fire Emblem Awakening Prologue (Mode difficile classique)

Pour cette nouvelle partie, il faut passer par la création de mon avatar et par la petite introduction où on commence -presque- par la fin, avec une petite cinématique de "fin", puis, une autre d'intro. Oui oui, je m'y retrouve ! Et il faut reconnaitre que c'est toujours sympa à regarder !

Je promets d'apprendre à filmer droit pour mettre en ligne quelques vidéos ^^

Fire Emblem Awakening Prologue (Mode difficile classique)

Notre personnage est amnésique, incapable de se souvenir de son propre prénom, mais se souvient de celui de Chrom. Le charmant Frederick n'en loupe pas une pour placer l'un de ses sarcasmes.

Puis, on enchaîne sur le premier combat contre Garrik. Je laisse Frederick le Tank, seul. Il n'a besoin de personne... Place Chrom avec MU (mon avatar) et laisse Lissa derrière pour les soins. Même dans les tours où y en a pas besoin, elle soigne quand même. Bah oui, ça fait de l'xp ^^

Petit coup de bol : je récupère une boîte infâme ! Yeah !

Par contre, pour battre Garrik lui-même, je place Lissa en soutien avec Frederick.

Victoire simple, "easy", mais je ne suis pas certaine que ça dure longtemps ^^'

A bientôt pour le chapitre 1 !

Publié dans Fire Emblem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article