HearthStone : la Ligue Des Explorateurs

Publié le par Eylül

HearthStone : la Ligue Des Explorateurs

La Ligue Des Explorateurs, c'est quoi ?


C'est la troisième aventure de Hearthstone : Heroes of Warcraft. Il s'agit d'un mode de jeu divisé en ailes, dans lequel vous affrontez d'horribles monstres contrôlés par l'ordinateur.
Sortie le 13 novembre en Europe, cette aventure vous permet d'obtenir 45 nouvelles cartes à travers ses 4 ailes, une nouvelle mécanique ("découverte", vous permettant de choisir en jeux, une carte parmi 3 proposées au hasard) et surtout beaucoup de divertissement (Papy Hearthstone adore).
Nous avons testé les deux premières ailes et le sentiment de partir à l'aventure est très bien rendu. Une des missions vous propose de survivre à l'effondrement d'un temple, vous avez alors 10 tours à tenir!
Explorateurs, prenez votre corde, torche, chapeau (vous en aurez bien besoin) et partez à l'aventure !
Prix : 700 pièces d'or (monnaie du jeux) ou 5,99 euros par aile




Pour ceux qui ne connaissent pas Hearthstone, c'est un jeu gratuit de cartes à collectionner en ligne, facile à jouer, difficile à maîtriser, dans lequel vous affrontez d'autres internautes en invoquant des créatures ou sorts venus de l'univers Warcraft (pour ceux qui ne connaissent pas Warcraft, il y a Wikipedia!).




Télécharger le jeu


BONUS : je participe le 3 décembre à Paris à un Hearthstone Café, venez me défier, et si vous gagnez, je vous offre un pokémon chromatique, un paquet de 500g de son d'avoine bio ou une bière.
http://eu.battle.net/hearthstone/en/fireside-gatherings/10661

Commenter cet article