Vidéo et article HearthStone : la Ligue Des Explorateurs - Ville en ruines - Défis de classe

Publié le par Ana et Loeal

Nous terminons cette troisième aile par les défis de classe ! La fatigue nous gagne : pas mal de miss play, mais la bonne humeur est toujours là !

Rexxar contre le seigneur Ondulance : Loeal semble apprécier Fingley. Dès qu'il le libère, il joue sa carte afin de changer de pouvoir héroïque et opte pour les recrues d'argent. La partie est assez monotone. Rien de spécial à signaler. (Sauf que nous perdons un peu le fil ^^)

Thrall contre Aileron-Géant : Dès le départ, nous tombons sur Mandebrume ! Pendant que je m'extasie sur le bébé murloc, Loeal fait l'andouille et se trompe de carte en voulant jouer tempête de foudre ! Nous enchainons miss play sur miss play, mon partenaire essayant de booster son pouvoir héroïque avec le sergent grossier : oui, le manque de sommeil peut faire des ravages ^^ Puis, bonne surprise, nous tombons sur Barbe de bronze, qui déclenche deux fois les cris de guerre ! Combo possible avec Mandebrume ? Oui, un grand oui ! C'était plutôt marrant de voir l'émentaire boosté deux fois !

Anduin contre Dame Naz'jar : J'en oublie le fonctionnement de son pouvoir héroïque et ne me souviens que de la tactique à adopter qu'au tour 3 environ. Il faut charger le plateau de créatures et laisser son pouvoir héroïque se charger de les transformer. Ce petit temps de réflexion nous met à mal dès le départ : il ne reste que 7 points de vie au tour 6 ^^ Par chance, Loeal reprend ses esprits avant moi et charge la mule à la dernière minute, ce qui joue en notre faveur ! L'adversaire réplique par un Mogor qui pourrait nous coûter la victoire, mais il est géré par un mot de l'ombre : mort, qui nous fait remporter la partie !

A bientôt !

Publié dans Hearthstone, Vidéos

Commenter cet article