Défi de Shasse n°1

Publié le par Ana

Pour ce premier défi de shasse, je vous propose de remporter au choix : un Chacripan shiny (reçu par échange) ou un Kaïminus strat 6 Ivs avec son talent caché (dreamworld).

Pour participer à ce défi, rien de plus simple :)

Tout d'abord, veuillez lire au préalable les premières explications du défi de shasse et n'oubliez pas d'entrer mon code ami :  4527-9998-9040 (pseudo Nanou)

Il suffit d'être le premier à écrire en commentaire à la suite de cet article (que je dois également valider suivant vos demandes, si elles respectent ou non les règles de ce défi):

 

1/ Le défi que vous me proposez en précisant s'il s'agit d'une nouvelle ou d'une en cours (la plateforme, le type de shasse, le temps accordé maximum -en respectant le temps minimum-)

2/ Entrez votre code ami et précisez votre pseudo et/ou votre D.O dresseur

3/ Choisissez le pokemon que vous souhaitez obtenir en cas de victoire (la vôtre)

 

Concrètement, cela donne (exemple de commentaires en réponse d'une participation) :

1/ Sur Pokemon X : shasse par Masuda en cours (Kaïminus) sur 48 heures maximum.

2/ 4527-9998-9040, pseudo Nanou, D.O Ana

3/ Kaïminus

 

De mon côté, je lis le commentaire, et retiens la date de publication. Dans cet exemple, nous allons dire qu'il s'agit du 18 août à 11h26. J'annonce le défi validé et ajoute donc 48 heures suivant la date de publication du commentaire. Dans ce cas, je dois avoir un Kaïminus shiny par Masuda sur Pokemon X avant le 20 août minuit, sinon vous remportez le pokemon de votre choix :)

Je pense que tout est clair et j'espère que ces premiers pavés ne vous décourageront pas à tenter votre chance :)

Défi de Shasse n°1
Défi de Shasse n°1

Publié dans Défi de shasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article