Zigzaton, Zigzaton...

Publié le par Ana

Un petit article un peu H-S pour raconter une petite histoire ^^

J'ai découvert l'existence des pokemon chromatiques par échange miracle ! Si, si, j'vous jure !

De cette façon, j'en ai chopé pas mal : 2 Groudon shiny, 2 Dracaufeu shiny, 1 Chacripan Shiny ( proposé dans le défi de shasse), 1 Raikou shiny, 1 Rexilius (ou Tyrantrum ?) shiny, 1 Riolu shiny etc.... La liste est assez longue ^^ J'en ai donné, comme j'en ai conservé quelques-uns pour le fun (bien sûr, je ne les comptabilise pas dans mon tableau de shasse).

Et parfois, je faisais les échanges miracles en compagnie de mon beau-frère (qui m'a aidé à obtenir le charme chroma sur Pokemon X). L'arrivée massive de Zigzaton dépassait celle des Medhyena et des Chenipotte. Alors, dès que l'on tombait sur un Zigzaton par échange miracle, on chantait :

"Zigzaton, Zigzaton, il peut grimper au plafond. Est-ce qu'il peuuuuuuuuut tisser une toile, bien sûr que non, c'est un raton ! Prends gaaaaaaaarde, Zigzaton est làaaaaaa !"

Pas besoin de préciser d'où vient cet air ^^

Et je vous laisse deviner la tête de mon mari quand son petit frère de 29 ans et sa femme de 30 ans chantaient ça à tue-tête ^^'

Et oui, une autre petite anecdote : je suis.... VIEILLE! (Et là, pouf ! Je perds tous mes abonnés !)

Publié dans Anecdote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article