Bilan du premier marathon pokemon

Publié le par Ana

Après 48 heures de shasse dans le safari des amis, je termine le premier marathon avec un score de 4 shiny capturés : Stalgamin, Meditikka, Judokrak et Archéodong.

Je suis satisfaite du résultat, surtout que le nombre de rencontres n'est pas très élevé, même si l'air de rien, j'ai visité pas mal de parcs différents.

Pour le moment, les rencontres les plus élevées sont dans un parc de type normal ( + de 1 000 rencontres au compteur sans avoir trouvé de shiny) et dans un parc de type psy ( + de 600 rencontres).

Enfin, je suis contente et même si je suis bien fatiguée par ce weekend de shasse, j'ai hâte de pouvoir recommencer. Mine de rien, malgré un taux bas (ou élevé ?) de rencontres de pokemon chromatiques, ca fait du bien au moral, surtout après la période où les shiny m'ont boudé ^^

Voilà, j'attaque la semaine prochaine avec la suite de Feunnec (plus de 1 000 oeufs depuis quelques mois).

Bonne semaine et à bientôt !

Publié dans Marathon Pokemon, Pokemon X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article